Photo JCCela devient une tradition et donc une preuve qu’il est possible d’agir localement. Du 21 au 25 avril, le Printemps du Développement Durable proposera aux Forestois un ensemble d’activités concrètes (conférences, ateliers, découvertes, animations) accessibles à toutes et tous.

Moments de partage, actions de solidarités, cette 7ème édition sera fort différente des précédentes : elle s’articulera sur deux rencontres portant sur le thème de l’alimentation durable :

• Le mardi 21 avril à 20h à l’Abbaye de Forest, conférence sur le thème de l’agriculture en ville.  Programme complet: Printemps du DD 21 avril
  • Le samedi 25 avril de 13h à 17h30 à l’Abbaye de Forest: une après-midi pleine d’activités pour petits et grands sur le thème de l’alimentation durable. Au programme : de nombreux stands d’information sur l’agriculture urbaine, les différentes manières de consommer durable, la découverte des plantes sauvages…  Programme complet et liste des associations: Printemps du DD 25 avril

Affiche 2015

Au plaisir de vous y rencontrer!

Pour le Collège des Bourgmestre et Échevins, l’Échevin du Développement Durable

Adresse : Abbaye de Forest – place Saint-Denis, 14 – 1190 Bruxelles